Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
9 septembre 2010

Nouveau SAL Rose Sampler

53557936

Bonjour à toutes

Je suis en retard pour vous montrez

Mon avancée du SAL La Marquise

Objectif 7 que voici

sampler_marquise_blog


J'espère que Noelle ne m'en voudra pas trop de ce retard

En voici la raison

sal_rose_sampler

Et oui un nouveau SAL organisé par Régine

Intitulé Rose Sampler

Allez lui  rendre une petite visite

Sur son blog  "Au temps d'antan"

Vous y verrez des versions différentes de cette grille

Je la brode en 1 fils sur 1 fils sur du lin 16 fils

Je pense refaire les roses du milieu car la couleur

me plait qu'à moitié

Je réfléchie  je réfléchie ....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous envoie mille bisous

Pour vos visites et vos si gentils coms ....

mercibird


au_revoir_anime3

Publicité
Commentaires
D
magnifique avancée ! j'aime beaucoup les tons que tu as choisis ! Et ta lady quaker aussi !! je l'ai également dans mes " à faire !! " !<br /> bravo pour toutes ces jolies broderies <br /> bises et merci de ta visite<br /> delphine 44
R
en tout cas moi je trouve ton avancée tres belle ... et chapeau bas parce que en 1 fil sur 1fil , moi je ne peux plus ; superbe et bravo !!!
A
J'aime bien tes couleurs, elles sont très bien assortie je trouve !
R
hoo j'adore ton choix de couleurs, c'est superbe,il va être a tomber<br /> gros bisous<br /> rose
D
Ros sampler, sampler aux roses je suis un peu perdu avec tous ces magnifiques sal !!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité