Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 juillet 2010

SAL My Lady's Quaker Objectif 3


49357122_p

Bonjour à toutes

Après une semaine sans PC

La bête m'a lâchée ....

Je suis contente de vous retrouver

Une semaine sans pouvoir aller vous voir ni faire d'articles

c'est vraiment long

J'ai mis à profit cette absence de la blogosphère pour broder

et bricoler (ponçage, peinture ....)

Vous verrez bientôt le résultat en attendant

Je vous montre mon avancée du  SAL My Lady's Quaker



sal_my_lady_s

Ma photo ne rend pas la couleur rose pâle du lin

Pour une fois, je sais le devenir de cette petite lady's

Cela change des grilles que je brode sans savoir

Ce que je vais en faire

Deviendrai-je raisonnable ???

Mais vous devez également  attendre pour savoir ..... 

Ce matin,  je suis allée à un troc et puces

Voilà ce que j'ai chiné

Trois bouteilles graduées originales

Car l'on peut voir en relief  sur les deux + grandes

"Cuillerées à soupe"

et sur  la petite "cuillerées à café"

Je me demande à quoi elle pouvaient servir

J'ai également chiné une petite travailleuse

travailleuse

Je vous entends déjà encore une....

Et oui quand on aime on ne compte pas

Et un panier en osier 


panier_en_osier

J'ai également participé à un stage de STAMPIN'UP

Voici ce que j'ai pu réaliser en deux heures

24_07_2010

C'est une petite carte décorée

Avec des tampons et des motifs découpés

J'ai bien aimé cet atelier

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances

A toutes celles qui comme moi  ont la chance d'y être

29207624_p


Publicité
Commentaires
Z
c'est trop rigolo, je me promène sur ton blog suite à un commentaire que tu as fait sur tendance compagne, et je crois revoir les choses que j'ai acheté à une brocante dimanche, c'est incroyable bises à + tu n'aurais pas de modèle de broderie de bigoudaine, parce que ma fille est fan, on adore la BRETAGNE
R
je reçois plus tes new ?<br /> superbe la travailleuse et le panier<br /> bisous<br /> rose
I
Très joli le SAL ! J'ai vu que comme moi, tu aimes aussi le scrap. Le monde est petit... Bon dimanche, Isabelle
I
Encore de bien jolies choses !!!<br /> Bisous et bon dimanche !!
M
Je vois que tu as retrouvé tes habitudes; ouf l'ordi est de retour!<br /> Il me semblait que tu avais déjà achete une travailleuse! Si tu continues a chiner, il va te falloir chiner une grosse caisse pour entreposer tes achats! commes les broderies...<br /> Bonne soirée Bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité