Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
8 juin 2010

Ronde


49420374_p

Bonsoir à toutes

Rose de "Rose et Victorien" a organisé une ronde

Ma partenaire désignée était  Marie-Pierre de "La grange aux anges"

Nous devions envoyer un pinkeep,  un dé, une déco et des friandises

Voici ce que je lui ai envoyé

Un pinkeep une brodeuse de AMAP

pinkeep_1

Pour la déco j'ai choisi  un ange

Car j'ai deviné  qu'elle les aimait

ANGE1

Une petite boite d'Isabulle"  avec d'un côté

un pique aiguille et de l'autre sa petite broderie

et un dé avec sa  Bigoudene et sa grande coiffe

BOITE_OUVERTE

Et des caramels au beurre salé dans leur boite en forme de sardine

CARAMELS_1

Voici ce que j'ai reçu

cadeaux

Vous avez vu

Des lichouseries  :  des bergamotes de Nancy, des sucettes

au chocolat,

Une boite d'anis

Des coeurs en faience  de  "Rouge petit coeur" 

Une grille de Reflet de soie

Une jolie carte avec un gentil message et son enveloppe

Je montre de plus près son pinkeep et son dé Bacarat

pinkeep_de


dos_du_pinkeep

Et mon coup de coeur un magnifique carnet vintage


carnet

Merci ma belle pour tous ces cadeaux qui se sont fait attendre

A cause d'un facteur qui n'a pas daigné sonner à ma porte samedi

GRRRRRRRRRR

Mais qui m'ont fait superbement plaisir.

J'ai pris grand plaisir à participer à cette ronde qui était ma première.

Allez voir ce qu'on fait les autres participantes ici

Je vous souhaite une bonne soirée  à toute

Et de gros bisous à ma partenaire

mercibcp_souris

49357292_p

Publicité
Commentaires
O
J'aime tout particulièrement le pinkeep AMAP ... une petite merveille !!!!<br /> Gros bizouxxx Rose !!
P
J'ai vu de mes yeux vus le pinkeep et le porte aiguilles avant que Rose ne les envoie à sa partenaire et je peux vous dire qu'elle travaille bien car les points sont bien réguliers(moi même je fais du point de croix sur la lugana).<br /> Oui elle a fait du beau travail<br /> Patou
B
superbe échange et ce petit coeur est adorable!<br /> bravo à vous deux<br /> brigitte
M
Voilà un très bel échange, vous avez toutes les deux fait du très bon travail, bravo !!
A
Milles mercis Rose, partante de nouveau avec toi pour tout autre échange ou ronde, nous aimons les belles créations et les beaux ouvrages, tu m'as comblée.<br /> Belle journée
Les fils en folie
Publicité
Publicité