Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
19 mai 2010

SAL Le sampler aux Roses

48588332_p

Bonjour à toutes

Voici quelques nouvelles de mon APN

Je suis allée voir le docteur Es appareil numérique

Une charmante jeune femme m'a reçue

Après examen rapide de la bête

Elle me répond : " pour le réparer ce sera 200 euros

C'est un forfait quelque soit le prix de l'appareil !"

"Mais je ne l'ai pas payé ce prix

En plus il n'a que deux ans et demi !!!!"

GRRRRRR!!!!

Merci madame et au revoir

Merci la consommation à outrance      

Que vous achetez en boutique pour le service après vente ou sur le net

De nos jours on ne répare plus ma pôve dame !

Enfin ni une ni deux j'en ai commandé un autre via internet

En attendant de le recevoir je me suis débrouillée pour prendre une petite photo

de mes fournitures pour le SAL  SAMPLER AUX ROSES

Sal_de__maryse

Je vais utiliser les fils DMC préconisés par Maryse sur un lin 14 fils Thieffry ivoire

brodé en 1 fil sur  1 fil

Rendez-vous le 28 mai pour voir ma première avancée 

1d6c6e48

x8kweaez

Publicité
Commentaires
O
Il promet ton nouvel SAL !!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> Tu sais, pour ton APN, c'est comme ça pour tout ... ça ne vaut plus le coup de réparer quoi que ce soit ... Et lorsque tu achètes du neuf, ce n'est plus la qualité d'avant non plus ... Faut faire avec malheureusement ... En attendant, gros bizouxxx et très bon week-end Rose !
U
Je me réjouis de voir ça! Cela promet d'être superbe!<br /> A bientôt<br /> Catherine
F
heureuse de te lire et de découvrir ton blog j'aime beaucoup les petites choses que tu fait alors gros bisous et à bientot
D
il promet d'être beau ce sampler !!!
M
Je constate que tu n'as pas perdu de temps! Alors la nouvelle bête ressemble-elle a la précédente?<br /> J'ai fini la première ligne de lettres, une partie de la seconde ligne; il me reste la lettre "e" et "f" plus une demie frise. J'ai bonne espoir de finir cette premiere partie demain!!!! Bonne soirée bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité