Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 mai 2010

Joli Bonheur

fg65p4ob

Coucou me revoilà

Hier matin sur le blog de Tinou  "couleur campagne"

Elle nous faisait découvrir un free de " C mon monde " sur le thème du 1er mai

Aussi hier au soir  dés mon retour du travail

J'ai coupé un morceau de lin 12 fils

Trouvé deux fils un DMC 3012 et un Prickly Pear de Crescent colours

Et me voilà en train de broder cette grille d'actualité

Je n'ose vous dire à quelle heure je me suis endormie !!!!

Et cet après midi je l'ai terminée et finitionnée en pinkeep

Qu'en pensez-vous ?



pinkeep_1_er_mai

Une mosaïque pour vous permettre de découvrir les détails

01_05_2010

Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde

20oa2p2d1d6c6e48

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli pinkeep, tout en fraîcheur.<br /> Bisous.
C
C'est ce qui s'appelle avoir un gros coup de coeur pour une grille et tu en as fais une merveille !
R
merci pour le lien<br /> bise<br /> rose
M
superbe!<br /> je te conseille d'ouvrir un SAL car je crois que tu déborrrrrdes d'idées et meme après le boulot.De temps en temps il faur savoir se défouler sur quelque chose!<br /> bises et à demain
V
ravissant petit modèle...<br /> bises.
Les fils en folie
Publicité
Publicité