Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
27 février 2010

SAL A LA BELLE ETOILE

26193917_p

Bonjour à toutes

Je vous montre mon avancée

du SAL A LA BELLE ETOILE

organisé par Virginie

SAL_Ala_belle__toile_objectif_3

Je suis en retard sur ce que je devais broder

Voilà ce que c'est  que de s'inscrire  à  plusieurs SAL

Mais bon je les aime tous ces SAL.

Ils sont tous beaux et agréables à broder

Je vous dis à demain pour une autre avancée

Bonne soirée

39490018_p

Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable cette broderie!<br /> Bisous Tinou
D
Plus je le vois et plus je me dis qu'il faut que le fasse ce modèle, surtout maintenant que je vois la maison !!!!
I
Il a bien avancé, ce Sal "A la belle étoile" !!<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Bisous !!
V
si tu es en retard pour la maison de maryse de février pas de soucis, je le suis aussi... je traverse une mauvaise passe et je n'ai plus trop le goût de broder... ça va revenir, je m'afolle pas mais bon...<br /> alors je suis bien placée pour comprendre!<br /> bisous!! et bon WE
I
Ce modèle est vraiment joli et plein de poésie. Le plus difficile c'est de trouver du temps pour faire tout ce que l'on aimerait...
Les fils en folie
Publicité
Publicité