Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
18 février 2010

SAL A LA BELLE ETOILE

38912389

Coucou

Je vous mets mon avancée pour le deuxième objectif

Du SAL  A  LA  BELLE  ETOILE

Sal_A_la_belle__toile_2

J'ai pris un peu de liberté par rapport  à la grille

Car je n'ai pas rempli l'arbre.  Je le trouve plus aérien ainsi

Je viens de voir qu'il manque 2 XX

La photo ne respecte pas les  couleurs

Car les fleurs et le coeur du mouton sont roses et non orangés

Vous avez reconnu un bouton de chez  "rouge petit coeur"

Douce nuit à toutes

443663

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment joli ce modèle et tu as raison de mettre ta petite touche personnelle.
T
c'est mignon comme tout!<br /> Bisous Tinou
I
Merci pour ton passage au stand du club Brest Point de Croix, à Créativa !! <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!
D
J'adore ce modèle comme presque tous les Tralala !!!
M
C'est adorable, j'ai hâte de voir la suite.
Les fils en folie
Publicité
Publicité