Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
27 septembre 2009

Bonjour Quelques photos de ma randonnée à la

hello92c4
Bonjour

Quelques photos de ma randonnée

à la pointe de Mousterlin  à Fouesnant

Tout d'abord les marais  de Mousterlin

photo__les_marais_de_mousterlin

La chapelle Notre dame des neiges  Kerbader

Du 17 éme siècle

En juillet 1772

ce fut le point de rassemblement des paysans révoltés

contre le pouvoir révolutionnaire

La_Chapelle_Notre_de_dame_des_neiges

L_arri_re_de_la_chapelle_de_Kerbader

La_Chapelle_de_Kerbader

Un four

four


Voilà j'espère que la balade vous a plu

N'hésitez pas laissé moi un message

si vous voulez que je continue  à vous faire voyager

Bon maintenant je vous quitte car


090728100138753601



41442524_p

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup le région de Concarneau<br /> <br /> merci pour ton gentil message<br /> <br /> biz<br /> rose
O
Merci pour cette jolie randonnée ! J'adore ça !!!<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Les fils en folie
Publicité
Publicité