Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
23 août 2009

Brocante


bjr10


Bonjour à toutes,

Je vous montre ce que j'ai trouvé dans une brocante

Un peu de dentelle,  des rubans,

un pique fleur qui deviendra un support pour mes  ciseaux

Je dis deviendra,  car pour l'instant

J'ai un seul ciseau hi hi hi.....

Si je le mets dedans

il va se sentir tout seul le pooooovre 




brocante_1


Le tout pour 10 euros

Je suis assez contente de mes trouvailles.

Je suis comme la fourmi, j'achète, j'achète....
    
Il faudrait que je me décide à les utiliser

Surtout quand je vois  certaines de vos réalisations

Cela me fait rêver;

a_bientot_014

Publicité
Commentaires
I
oh les jolies dentelles !!!!<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi <br /> pour répondre à ta question sur mon blog la boite est en fait le kit de sylvie castellano "tu comptes pour moi , alors je brode pour toi <br /> http://www.deshistoiresabroder.com/broder/description.php?lang=1&path=14&id=329
G
BONNE CHINE!!!!!!!!!<br /> <br /> JE PRENDS TOUT.........<br /> <br /> BISES
Les fils en folie
Publicité
Publicité