Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
31 décembre 2012

Bonne et heureuse année 2013

bonne annee

 

Un petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon

Pour celles qui ont la chance d'être accompagnées,

et surtout tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Qu'elle vous apporte la santé, l'amitié, le bonheur, la paix 

et la sérénité et de belles créations pour vous épanouir

et nous enchanter à travers vos blogs.

Merci de m'avoir accompagnée en 2012.

Je vous dis à l'année prochaine. Quant à moi je vais

 me préparer un petit repas et poser mes premières XXXX

Courage à celles qui travaillent cette nuit.

82410741_o

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle année 2013 à broder de jolies petites croix !!!
S
Très belle année à toi aussi, qu'elle te soit douce ainsi que pour tous ceux qui te sont chers.
L
Merci de ton passage dans mon Grenier et de ton gentil commentaire. Je t'envoie, par mail, les explications pour la patine de ton lustre. Très jolies,n tes petites xxx, et je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour une douce année!...<br /> <br /> Bises, Lydia
L
Merci de ton passage dans mon Grenier et de ton gentil commentaire. Je t'envoie, par mail, les explications pour la patine de ton lustre. Très jolies,n tes petites xxx, et je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour une douce année!...<br /> <br /> Bises, Lydia
M
Merci pour tes voeux. Très belle année 2013 à toi aussi. Bises
Les fils en folie
Publicité
Publicité