Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
29 décembre 2012

Sampler Country terminé

salut_noel

 

Bonsoir

Je viens de poser mes dernières XXX sur le sampler country,

Je ne suis pas mécontente car il était très long à broder

Mais le résultat est là

 

sampler country (Copier)

Merci Maryse de nous proposer de si belles créations

Je suis déjà prête pour le nouveau SAL qu'elle nous propose

pour 2013.

Maintenant un peu de scrapbooking

Voici un petit porte photos que j'ai eu le plaisir de réaliser et d'offrir

 

porte photos (Copier)

ouvert2 (Copier)ouvert +++ (Copier) 

 

ouvert++ (Copier)

Je sais qu'il a plu et c'est bien cela le principal.

Merci pour vos visites et vos si gentils commentaires 

A bientôt .......

 

47428634

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce mini album à déplier<br /> <br /> bisous
M
Je découvre votre blog avec plaisir. Serait-il possible d'obtenir le tuto de ce magnifique porte-photos ?<br /> <br /> Merci
F
Bravo, ce sampler est juste incroyable!!!<br /> <br /> <br /> <br /> .°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Tous mes vœux pour 2013
C
je constate que toi aussi tu aimes les creations de Maryse<br /> <br /> je vais m'inscrire à at news pour voir tes avancée sur le sal de 2013<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
J
Superbe tout ce que tu nous montres......tu finis l'année en beauté.......que 2013 comble tous tes désirs.....<br /> <br /> A l'année prochaine, bisous
Les fils en folie
Publicité
Publicité