Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 décembre 2012

Je vous souhaite un joyeux Noël Avec une pensée

633vtiac

 

 

Je vous souhaite un joyeux Noël

Avec une pensée particulière à celles qui travaillent,

à celles qui sont malades, à celles qui sont loin des leurs

à celles qui sont seules.

J'espère que le père Noël va vous gâter et qu'il vous apportera :

joie, bonheur, paix et sérénité et amitiés.

N'abusez pas trop des agapes....

Joyeux réveillon à toutes qui passez par là

Merci de vos visites elles me réchauffent le coeur ...

jarrive-bientot

 

 

  

Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard....j'espère que tu as passé un bon Noel, que tu t'es bien gâtée. je te souhaite un bon réveillon de la Saint-Sylvestre. Rendez-vous en 2013 pour de nouvelles broderies réalisées avec beaucoup de finesse. Bonne fin d' Année.
I
J'espère que le père-nono a été généreux avec toi et que le réveillon s'est bien passé !<br /> <br /> Bisous !
N
Joyeux Noël!
O
Joyeux Noël Rose !!!!!!!!! <br /> <br /> Bisou
I
Joyeux Noël des tiens
Les fils en folie
Publicité
Publicité