Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
18 novembre 2012

Sampler Country

63751000_p

 

Bonjour à toutes

 

Quelques lignes pour vous montrer mon avancée

du Sal Country

DSC02316 copie (Copier)

Une vue d'ensemble

sampler country (Copier)

Encore deux objectifs et il sera fini !!!!

Il sera temps car il me tarde de le terminer.

 Maryse nous propose déjà un nouveau SAL.

J'espère qu'il y aura moins de XXX au cm².

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

Je retourne à mes XXXX

Merci pour  vos passages et pour  vos si gentils commentaires

46076557_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel ouvrage !!! Bravo pour cette étape !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
ha je vois que tu aimes bien les maisons !!! bonne soirée, Ladyfée
M
vraiment sublime ! bisous bisous
C
effectivement bcp de croix ....mais wahou quelle beauté !
D
C'est vrai qu'il est bien rempli cet ouvrage mais tu l'as presque fini, allez plus 2 objectifs !!!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité