Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
27 octobre 2012

Sampler Country

petite sorciere1

Bonjour à toutes

 

Un petit passage pour vous montrer mon avancée

du SAL  Sampler Country de Maryse.

sal country (Copier)

 

J'essaie de rattraper mon  retard car Maryse nous propose déjà

un nouveau SAL pour l'année prochaine.

Je vous souhaite un bon week end

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

44206229_p

 

 

Publicité
Commentaires
O
T'y es presque Rose !!! Quel travail tout ce remplissage ... mais au final, quelle belle broderie ... Gros bizouxxx et bonne journée !
D
Il ne t'en reste plus beaucoup à faire, courage !!!!
I
J'ai vu la dernière partie sur le blog de Maryse, et c'est bien joli !!<br /> <br /> Prends ton aiguille turbo, tu n'as pas beaucoup à rattraper !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!
V
bonne continuation, il est superbe...
M
Superbe! très belle avancée pour un Sal qui se clôture bientôt....l'ensemble est très différent des autres sals. je suis curieuse : en 1 fil 1 fil, combien mesure t-il ? en tout cas bonne continuation. Déjà, tu te laisses tenter ? il n'y a donc pas que moi...merci our ton passage chez moi. bonne journée ensoleillée, venteuse, froide. bises.
Les fils en folie
Publicité
Publicité