Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
28 juillet 2012

De Faycelles à Ussac

2689813602_1

 

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prête

pour une nouvelle étape de 21 kms.

Nous sommes le mardi 19 juin 2012.

Départ à 8h00 après un bon petit déjeuner.

Je suis en pleine forme et mes douleurs ont disparu.

Mon corps s'habitue doucement l'arnica fait le reste

Je visite le joli village de Faycelles avec de belles maisons

fleuries en pierres du pays.

 

DSC01964 (Copier)

sa tour gaillarde

 

DSC01969 (Copier)

Je profite pour acheter de quoi manger ce midi.

Puis je reprends ma route.

Je passe devant un pigeonnier.

 

DSC01961 (Copier)

et devant une cazelle

 

DSC01973 (Copier)

Vers 10 heures il commence à pleuvoir et ce sera ainsi

toute la journée. La cape est donc de sortie.

Ce qui n'est pas agréable car il fait lourd.

Le chemin est agréable, peu de dénivelés et peu de routes.

A 12h30 je déjeune sur une aire de pique nique à Gréalou. 

Une petite accalmie est la bienvenue.

Mais je reprends bien vite le chemin.

Mon gîte étant en dehors du GR je suis obligée de prendre

une variante mais elle est très bien balisée. Le patron

du gîte a fait un travail colossal en accrochant des coquilles

St Jacques sur des pierres ou des arbres.

Ce qui me permet d'arriver à 14 heures 30 à bon port.

Je suis trempée mais contente d'arriver.

L'accueil est chaleureux.

Après une bonne douche, le soleil étant de retour,

je m'installe dehors pour écrire mon  journal tout en

écoutant de la musique (concert d'orgues des frères prémontrés

que j'ai entendu à Conques) que l'hospitalier a eu la gentillesse

de mettre.

Le soir je dîne avec un couple de touristes.

Notre hôte nous parle du safran qu'il cultive et récolte.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos visites et vos commentaires si gentils.

 

images


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi agréable de lire ton pélerinage, c'est très intéressant !! bravo à toi, bises
D
Encore une belle étape qui te fais découvrir du pays, des personnes et bien d'autres choses encore j'en suis sûre !!!
P
merci et à la prochaine étape<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Les fils en folie
Publicité
Publicité