Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
14 juin 2012

Bonjour à toutes Cela fait bien longtemps que je

 

49420374_p

 

Bonjour à toutes

 

Cela fait bien longtemps que je vous laisse sans nouvelle

Car j'étais en pleines préparations pour mon départ

Sur le chemin de Compostelle que j'ai quitté l'année dernière à Conques

Je repars donc de ce beau village pour rejoindre Moissac soit 220 kms

Après bien des frayeurs je pars demain

Je manque un peu d'entrainements car le temps ne m'a pas permis de marcher

aussi souvent qu'il aurait fallu et vendredi dernier je suis tombée dans les escaliers

Jusqu'à hier je craignais  avoir une déchirure musculaire au mollet droit

Mais non la douleur est passée .  OUF !!!!

"Je n'ai rien tout va bien" YES !!!!

En attendant de lire le compte rendu de mon périple

Je vous montre les deux enveloppes que j'ai brodées pour l'occasion

Celle que je posterai de Conques

enveloppe Conques [800x600]


Vous avez vu j'ai même trouvé un timbre du tympan de l'Eglise de Conques 

Voici celle que je posterai de Moissac

enveloppe 1 [800x600]


Je suis un peu déçue de la dernière

Car j'aurai dû mieux répartir la broderie sur l'enveloppe.

Maintenant un peu de cartonnage

Voici une boite recouverte de tissus avec une petite broderie

boite fermée [800x600]


boite ouverte [800x600]

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous retrouve à mon retour.

 

randonneur2

randonnee

Publicité
Commentaires
M
Très jolies les enveloppes quant au cartonnage, un grand BRAVO c'est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
bonne randonnée (sous le soleil...)et attends le reportage comme l'an dernier - bravo pour les enveloppes et la boîte
I
Les enveloppes sont bien jolies... quant à la boîte, elle est tout simplement superbe... je te souhaite "bon vent !" et bonnes vacances... et espère que tout se passera bien pour ce nouveau périple... A bientôt !
O
Alors, c'est partie mon petit pélerin préféré !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon périple ... sous un peu de soleil !!! J'espère que ton mollet te laissera tranquille ... <br /> <br /> Bravo pour tes 2 enveloppes et ta boite ... j'aime bcp les chaussures de rando !! Gros bizouxxx et à bientôt !
I
C'est pas de chance pour ta chute, j'espère que cela ne t'handicapera pas !!<br /> <br /> Bon périple et pourvu que le soleil soit présent !!<br /> <br /> J'avais cherché pour tes enveloppes mais rien trouvé de bien !!<br /> <br /> Tes réalisations sont très jolies !!<br /> <br /> Bisous !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité