Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 mai 2012

Village sous la neige

9lmkzold

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un agréable 1 er mai

Ces jours derniers la pluie étant un peu trop présente  j'ai aligné mes XXX.

Voilà ce que cela donne sur ma toile

village sous la neige + [800x600]

J'espère que le soleil va bientôt être de retour car il se fait désirer

D'autant que je dois me préparer et m'entrainer pour mon prochain

départ sur les chemins de Compostelle

Et oui le 15 juin je reprends là où je me suis arrêtée

C'est à dire à Conques et  rejoindre Moissac;

Je suis impatiente de repartir

En attendant je vais broder deux enveloppes comme l'année dernière

Aussi je vais un peu délaisser mes SAL en cours sauf La parisienne

Bonne soirée à toutes et merci d'être là.

20oa2p2d


 

Publicité
Commentaires
bisous en passant !
I
Jolie avancée mais ce doit être ardu comme broderie avec tous ces détails... et bon courage pour ton voyage... Bonne journée !
M
J'adore l'atmosphère qui se dégage de ta toile. trop mignon ce village sous la neige. Bises.
Les fils en folie
Publicité
Publicité