Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
22 avril 2012

SAL Country

49357122_p

 

Bonjour

Comment allez-vous ?

Pour certaines comme moi c'est la fin des vacances

Alors courage pour demain !

Surtout si vous n'avez pas eu votre quota de soleil

Pour ma part j'ai donc utilisé mon temps à broder

alors que je m'étais promise d'aller marcher !!!

Eh oui je vais bientôt reprendre mon periple sur les chemins de Compostelle

Et je suis loin d'être prête par manque d'entraînement

Faute de marches j'ai aligné des XXXXX

Voici donc mon avancée du sampler Country de Maryse

sampler country [800x600]

Je suis contente car je suis à jour

Au moins pour cette broderie qui me plait beaucoup.

Je vous souhaite une bonne fin de week end

Et vous remercie pour  vos visites et vos messages.

31978425_p

 

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'avec toute cette pluie, on n'a pas vraiment envie de bouger ...<br /> <br /> Tu es à jour au moins dans ton SAL !!! Bravo et bon courage pour la reprise ... Bizouxxxxx
I
Superbe, ce Sal et je comprends que tu aies préféré broder plutôt qu'aller marcher !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, ce matin !!<br /> <br /> Bisous !!
A
Joli sampler. Moi aussi xxxx car le temps ne permettait pas de sortir, maintenant le soleil est de retour.<br /> <br /> Belle semaine
E
Elle est magnifique.
S
Coucou.....<br /> <br /> Magnifique ce Sampler....<br /> <br /> J'adore......<br /> <br /> J'aurais dû m'inscrire....<br /> <br /> J'aime aller au bout des choses<br /> <br /> Et pouvoir honorer mes engagements....<br /> <br /> Et là..... Grrrrrrr....Le temps défile<br /> <br /> Trop vite... Et veux faire trop de choses...<br /> <br /> Bon courage pour la Reprise.....<br /> <br /> Bises croisées ensoleillées x x x
Les fils en folie
Publicité
Publicité