Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
11 avril 2012

SAL LA PARISIENNE

salut-c-moi

Bonsoir

 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes petites XXX

Voici mon avancée du SAL la Parisienne

parisienne 3 [800x600]

Ouf juste à temps !!!car demain nous aurons le 4 éme objectif

J'ai oublié et pas eu le temps de vous montrer mon village sous la neige

Le voici

sal village sous la neige [800x600]

En ce moment je suis bien occupée car je prépare

Mon prochain départ sur les chemins de Compostelle

Je reprends le 15 juin  de Conques jusqu'à Moissac.

Voilà vous savez tout..........

Je vous souhaite une bonne soirée

Merci pour votre fidélité à mon blog

Je vous embrasse......

49357292_p

Publicité
Commentaires
I
De jolis encours...<br /> <br /> Bon Pélerinage<br /> <br /> Bises
V
ces deux broderies sont adorables !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
D
Ces deux broderies avancent joliment !!!!
C
Très jolies broderies ! J'aimerais aussi dans les prochaines années faire le pélerinage de Compostelle avec mes enfants, il paraît que c'est possible en louant un âne, as-tu des infos ?<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir tes belles photos de marche,<br /> <br /> BiZZZ
I
Je comprends que tu sois débordée !!<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir suivre ton périple à Compostelle une nouvelle fois !! <br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité