Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
25 mars 2012

Sampler Country

26193917_p

 

Bonjour

Un nouvel article car nous sommes bientôt à la fin du mois

Aussi je voudrais vous montrer mon  avancée  du Sampler Country

Que Maryse nous propose de broder cette année

sampler nostalgie 2 [800x600]

Comme vous pouvez le voir il y a un grand nombre de points au cm

C'est donc très long à broder mais très plaisant.

J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer pour le mois d'Avril.

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

Merci pour vos passages et vos messages sur mon blog.

red-white-roses-basket

 

Publicité
Commentaires
I
Une belle avancée et une explosition d'harmonie de rose....<br /> <br /> Bises et bonne journée
V
whaouu superbe !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
C
Un ouvrage original de la part de Maryse, il me semble que tu as changé quelques couleurs non ? En tout cas, c'est très fin et très joli.<br /> <br /> BiZZZ
M
effectivement ça en fait des toutes petites croix ! le résultat n'est que plus joli ! bonne continuation.
I
Cela change du sal des maisons et il est bien sympa, cet ouvrage !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité