Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 mars 2012

SAL la Parisienne

48697148_p

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous par ce temps printanier ?

Je vous montre mon avancée de "La parisienne"

SAL organisé par Ladyfée

La Parisienne +++ [800x600]

Les consignes étaient de broder

 La bordure puis  le parapluie

La broderie sera toute rikiki car je la brode sur 1 fil/ 1 fil

Sur une toile 12 fils

Mon petit ciseau parait énorme !!!!!!

J'ai hâte d'être à Jeudi pour connaître le prochain objectif

En attendant d'autres XXXXXX vont naître pour divers SAL 

Je vous souhaite un bon week end sous le soleil

Je vous embrasse et vous remercie de vos passages et 

Pour vos encouragements .

femme chapeau

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore ce modèle ... début très prometteur ! En 1 fil, ce sera superbe ! Très bon début de semaine ! Bizzzzzzzzzz
C
Super mignon, et en miniature cela promet d'être un vrai bijou !!! Bravo,<br /> <br /> BiZZZ
D
Rikiki mais joli début !!
V
ca sera une miniature magnifique car cette étape est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
I
Tu fais dans la miniature, en effet !!<br /> <br /> Cela promet d'être très joli, j'attends la suite ..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Les fils en folie
Publicité
Publicité