Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
3 mars 2012

Village sous la neige 2

73134249_p

 

Un petit article pour vous montrer mon avancée 

de "mon village sous la neige" d'AMAP

que je n'ai pas eu le temps de vous monter cette semaine


village sous la neige [800x600] 

Je vous invite à aller voir l'avancée de Missvirgule

Je vous souhaite un bon week end

Merci pour vos visites et vos si gentils commentaires.

26194272_p

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce village sous la neige. Bises.
N
Tout en finesse... c'est magnifique!
V
ça avance, ça avance... bises et bonne continuation...
I
Il est trop joli, ce modèle !!<br /> <br /> J'espère te voir à Créativa, la semaine prochaine !!<br /> <br /> Je serai sur le stand de mon club, samedi toute la journée !!<br /> <br /> Bisous !!
V
quel joli travail !!!<br /> <br /> Une déco pour le prochain noel pour lequel tu ne sera pas en retard loll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Les fils en folie
Publicité
Publicité