Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
19 février 2012

SAL Country

63751000_p

 

Bonjour à toutes

 

Un petit passage pour vous montrer mon avancée du SAL Country

d'après les grilles de Maryse

sal country [800x600]

Je n'ai pas fait les brins d'herbe car je brode en un fil

 Cela ne rendait rien, j'attends de voir ce qu'on fait les autres saleuses. 

Peut-être y en a-t-il une qui a trouvé une solution ?

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt

Merci pour  vos messages et bienvenue à la dernière inscriteà ma news

C'est grâce à vous que mon blog existe et perdure.

BISOUS

53466474_p

53358375


 

Publicité
Commentaires
I
Un joli rendu cet ouvrage avec les couleurs préconisées <br /> <br /> Bravo
F
un ouvrage très prometteur! Continue, je viendrai admirer la suite!
M
Quelle minutie ! Tu m'épates toujours autant !<br /> <br /> t'as essayé la soie surfine pour les brins d'herbe ?
O
Super mimi ... mais dis donc, y'a du boulot en 1 fil !!! Bravo et bonne continuation ! Bizouxxx
V
Magnifique !!! les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Les fils en folie
Publicité
Publicité