Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 décembre 2011

Un peu de chez moi

47276334_p

 

Bonjour

Comment allez vous par ce temps de pluie et de tempête

Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous montrer

Ma petite déco de Noël

Mon sapin

sapin 2011 [800x600]

Et quelques détails :

un panier réalisé en cartonnage rempli de boules rouges

un pinkeep pas tout à fait finitionné

Une carte de Noël

deco1 [800x600]

Mes pinkeeps de Noël et une seconde carte

deco2 [800x600]

Une vue d'ensemble

deco vue d'ensemble [800x600]

Voili,  Voilou.......

Je vous souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année

En attendant de vous lire ou de vous visiter je vous souhaite une bonne soirée

A l'abri du vent, de la pluie et de la tempête qui sévit chez nous.

no52

Publicité
Commentaires
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
M
bon enfin un peu de calme... ta déco est superbe ; la corbeille est géniale, elle est vraiment très belle , bien réussie avec des tissus que tu adorent, une belle dentelle. bravo pour les cartes également! tout est beeeeeeeeeeeeeaaaaaaauuuuuuuu. bravo.
M
Très jolie déco. Le père Noël peut arriver! Bises.
I
J'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête ! ici, on a eu de la chance, mais le temps est vraiment moche et ne donne vraiment pas envie de sortir... ta déco de Noël est bien jolie ! Bon week-end, Isabelle
P
trés joli sapin,<br /> tu as l'esprit Nôel<br /> pour ma part, je vais avec ma petite famille décorer la maison ce week end.<br /> J'ai reconnu ton petit panier que tu as confectionné en cours de cartonnage<br /> il rend vraiment bien avec toutes les petites choses autour<br /> Bisous<br /> Passes de trés bonnes fêtes<br /> Patou
Les fils en folie
Publicité
Publicité