Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
4 mai 2011

SAL Sampler aux bouquets Objectif V

48697148_p

Bonjour à toutes

Comment allez-vous par ce temps ensoleillé ?

Pourvu que cela dure.........

Nous sommes le 4 Mai nous devons donc rendre notre copie

Du Sal "le sampler aux Bouquets" organisé par Virginie

Voici donc la mienne après avoir fait,

Défait et refait la moitié du coeur grrrrrrrrrrrrrrrr

sampler_aux_bouquets__800x600_

Je suis contente car je suis à jour de mes SALs

Je vous souhaite une bonne journée

Et vous dis à bientôt.

Merci d'être là.

63827747_p


Publicité
Commentaires
bisous bisous et très bon week end !
vraiment sublime cette broderie<br /> bisous bisous
V
bravo pour ton avancée.
R
absolument magnifique , tu l'a réusit<br /> douce journée<br /> bises<br /> rose
M
Superbe! nul doute que faire et défaire ne te fait pas "peur".....grrrrr, mais je sais que tu y arriveras quand même! bravo pour ta tenacité...ce sal est plein de petits détails, il est superbe.<br /> Bonne soirée. A+ Bises
Les fils en folie
Publicité
Publicité