Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
2 mai 2011

SALs Maison de famille et poussières de fils

51595012

 

Bonjour à toutes

Un petit coucou pour vous montrer ma récolte de fils 

recolte_d_avril__800x600_


Ce qui donne depuis le début de  l'année

recolte__800x600_

Mon récipient va bientôt être trop petit

Voilà ce que c'est que de broder encore et encore ....

D'ailleurs voici mon avancée de "maison de famille"

Transformé pour ma part en "Atelier de Rose"

sal_maison_de_famille__800x600_

Certaines ont déjà terminé ce qui n'est pas mon cas loin de là!!

L'essentiel est de prendre plaisir n'est-il pas ?

Merci à Isabelle et à LN pour l'organisation de ces SAL

Allez leur rendre visite cela leur fera plaisir.

Encore merci pour vos si gentils messages

Et plus particulièrement à celles qui s'inquiétent de ma santé

Je vais de mieux en mieux mais je dois me reposer .

Tant que le médecin ne m'interdit pas de broder.......

Elle n'est pas belle la vie?

Je vous embrasse

63827747_p


26435366_p


Publicité
Commentaires
E
magnifique !<br /> bonne et agréable journée
Coucou la miss <br /> je ne retrouve pas ton adresse mail peut tu m'envoyer un petit mot svp <br /> bisous bisous
superbe ma belle bisous
M
Bravo c'est superbe...c'est sur que je peux avoir de l'avance!!! je n'ai brodé que des petits motifs! hi,hi,hi..... ce sera encore une belle broderie sans aucun doute. Pas étonnant que ton récipient soit petit, tu galoppes ! Bises A+
Les fils en folie
Publicité
Publicité