Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 mai 2011

SALS Nostalgie et ABCD'AIR

 

26193917_p

 

Bonjour à toutes et bon 1er mai

Nous sommes au  début de ce mois

Aussi il est temps de rendre nos copies

Voici la mienne  pour le SAL Nostalgie

que j'ai pu broder durant mon hospitalisation

sampler_Nostalgie_3__800x600_

Puis le SAL ABCD'air

SAL_ABCDair__800x600_

Merci à ces organisatrices qui nous entrainent et stimulent chaque mois

Il me reste encore le SAL Maison de famille mais je suis en retard 

Je file donc broder quelques points pour être à jour (ou presque)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde en ce jour de 1 er mai

Merci pour tous vos messages d'encouragements

Cela me réchauffe le coeur.

24783828_p

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de tes gentils commentaires à mon égard mais en venant me promener chez toi, je constate que tu n'as rien à m'envier, tes modèles sont superbes, très fins et j'aime beaucoup tes choix de couleurs.<br /> Mille bravos à toi!<br /> Bizzz
I
Tes broderies sont très jolies. j'ai aussi commencé cette jolie trousse de brodeuse. bonnes petites croix et porte toi bien. A bientôt j'espère pourme donner des nouvelles du sal "Maison de famille" bisou isabelle
V
rhooooooo je suis épatée tellement c'est beau, les couleurs choisies sont superbes !! c'est quel n°? tu es très douée pour associer des couleurs!!<br /> tes petites croix m'ont stimulées, je retourne donc aux miennes!!!<br /> Bisous<br /> Val
S
Très joli, j'aime beaucoup ce style un peu "rétro"<br /> Beaucoup de bonheur pour ce 1er mai.
I
J'aime beaucoup ces deux sals et les teintes que tu as choisies sont très douces, j'adore !!<br /> Bon 1er mai !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité