Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 avril 2011

SAL Sampler aux bouquets Objectif IV

63751000_p

 

Bonjour à toutes

Je viens juste de terminer le 4 éme objectif du

Sampler aux bouquets,  SAL organisé par Virginie

D'après un modèle de jardin privé

sampler_aux_bouquets_4__800x600_

Bon dimanche de Pâques à toutes.

Merci pour vos touchants messages

Je vais de mieux en mieux avec du repos, quelques XXXX

Et le soleil breton qui est au rendez-vous

Elle n'est pas belle la vie !!!!!!

Joyeuses Pâques

813720

Publicité
Commentaires
quelle merveille ma belle !<br /> bisous bisous
M
Quel beau sampler! Je viens juste de terminer la maison bleue (un peu en retard...)
V
c'est vraiment magnifique !!<br /> Bisous<br /> Val
A
C'est magnifique bravo bisous d'Azalée et joyeuses pâques
I
Belle avancée ! pour une fois, le soleil est en Bretagne et pas dans le sud ! Bonne soirée, Isabelle
Les fils en folie
Publicité
Publicité