Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
12 février 2011

L'A E F

y9raqyy8


Bonjour à toutes

Comment allez -vous ?

Je viens vous faire un petit compte rendu de ma journée d'hier

Debout 3h30 pour prendre le train vers la Capitale

Avec MissVirgule,  objectif le Salon AEF

Où nous sommes arrivées vers 10h00

Il me semble que nous ayons  eu plus de chance

Que celles qui sont venues le jeudi

Car nous n'avons pas attendu  pour entrer

Par contre la matinée fut terrible :

Chaleur et une foule pas possible dans les allées

Et devant les stands. Mais l'après midi fut beaucoup plus  cool.

Les stands étant très achalandés,

J 'étais comme une enfant dans un magasin de jouets

Ma carte bleue, mon carnet de chèques et ma petite cagnotte  s'en souviennent

La preuve en images

Tout d'abord quelques grilles de Marie Suarez, Jardin privé, AMAP

Un sublime  sampler Reflet de soie, et deux grilles Cedar Hill

grilles__800x600_

Maintenant

Des tissus sublimes, quelques rubans, des fils et deux  ciseaux

tissus_aef__800x600_

J'ai presque honte quand je vois tout ce que j'ai acheté

Et encore je n'ai pas fait l'addition

Mais bon avec Miss virgule on s'est promise

De ne pas revenir l'année prochaine ( je n'y crois pas trop et vous ??)

Avant de partir j'ai fait un tour à l'exposition de dentelle

Sublime................

Je vous ai ramené quelques photos des stands où les photos étaient autorisées

Un châle

chale_blanc__800x600_

Détails de dentelles

chale_detail__800x600_

dentelle_detail__800x600_

triangle__800x600_

Deux manchettes brodées par une Meilleure Ouvrière de France

manches

Des robes

robe_bustier_or__800x600_

robe_noire__800x600_

petite_robe_noire__800x600_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

J'espère que mon petit reportage vous a plu

Pour moi ce fut une journée fatigante

Car après avoir piétiné toutes la journée

Retour à la maison à 1 heure

Presque un tour complet de l'horloge ...

Mais je suis ravie de ce que j'ai vu et de ce que j'ai acheté

Même si ce n'est pas raisonnable....

Demain je vous mets d'autres photos de l'expo

Bisous à toutes et bonne soirée.

55963158_p


Publicité
Commentaires
O
Ecoute, ce n'est pas tous les jours l'AEF, tu as eu bien raison de te faire plaisir !<br /> J'espère que tu n'as pas oublié l'incontournable aiguille turbo dans tes achats ... parce qu'il y a de quoi faire !!!<br /> Bizouxxx
A
N'est pas honte...lol<br /> De plus ce n'est qu'une fois par an....<br /> Beau et bon dimanche
C
Heureuse que les tissus vous plaisent, au plaisir de vous revoir peut-être dans un prochain salon.<br /> Amicalement.
M
tu ramènes de très beaux ouvrages et de beaux tissus, je te souhaite beaucoup de joie dans la réalisation de tes prochaines créas, bonne soirée, mamievette
J
Merci pour ce magnifique reportage, tes achats sont vraiment dans mes goûts....bon dimanche
Les fils en folie
Publicité
Publicité