Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
7 février 2011

SAL QUAKER de BRETAGNE

49899599_p

Bonjour à toutes

Un petit mot avant d'aller au travail pour vous montrer

Mon quaker de Bretagne

J'ai preferé broder le coeur et la pomme en rouge

Car je ne concevais pas de les broder en bleu 


sal_quaker_bretagne__800x600_

J'ai hâte de voir ce que Piketkol a prévu pour cette semaine

Je vous donnerai des nouvelles prochainement

Pour vous dire comment c'est passé le salon

Mais avant je file au travail......

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

49601728_p

Publicité
Commentaires
M
bisous la miss
M
Quel plaisir de broder cet ouvrage<br /> Vivement que nous rencontrions la bigoudène<br /> <br /> MAMINOU
V
bonne idée car ce n'est pas choquant du tout !!! bien au contraire !<br /> bisous<br /> Val
M
Bisous bisous
M
Une belle avancée bravo, moi je suis le vilain canard de la troupe, même pas encore commencé...Bonne fin de journée, mamievette
Les fils en folie
Publicité
Publicité