Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 février 2011

Sal Gentleman Quaker

49509533


Bonjour à toutes

Je vous ai quitté hier au soir pour rejoindre

Mon Gentleman Quaker ....

Le voici

gentleman__800x600_

Il commence à prendre une belle tournure vous ne trouvez pas?

Par contre désolée pour cette ombre sur le côté gauche

C'est toujours mon APN qui n'aime pas le flash

Je vous invite à aller  chez Céline voir les autres gentlemen

Bonne journée à toutes .

N'oubliez pas vos bonnets et écharpes  car

48280326_p

1d6c6e48

Publicité
Commentaires
M
bisous bisous
B
Bel homme!!!!<br /> Merci pour ton coucou!<br /> bisoussss...
C
Très beau gentleman, bravo à toi !!! BiZZZ Cécile
M
tout mimi !<br /> <br /> Le plein de bisous
M
Superbe ce gentleman, il prene de l'allure!<br /> Dis-moi, tu es tombée du lit pour un mardi?<br /> Bonne journée. Bises.
Les fils en folie
Publicité
Publicité