Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
4 septembre 2010

Sal Sampler aux roses Objectif 8

49567821_p

Bonjour à toutes

Je ne vous ai pas encore montré

Mon Sampler aux Roses

L'objectif 8 consistait à terminer la frise sur le côté gauche

Le voici

roses_sampler_blog

Nous en sommes donc à la moitié

C'est toujours un peu bonheur de le broder .

Je vous souhaite un bon week end

Sous le soleil....................

Merci à toutes de vos visites

Qu'elles soient silencieuses ou non.

jg72jew2









Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille ! je suis de plus en plus fan les couleurs sont splendides ! bravo à toi<br /> <br /> Amitiés marylin
D
Il est vraiment superbe ce sampler !!!
A
C 'est vrai que c'est un bonheur de le broder tes couleurs ressortent bien Ta photo est une jolie mise en scène .
M
Beau travail et belle mise en scène; bravo. Tu n'as pas du avoir beaucoup de temps libre aujourd'hui!<br /> J'ai relu........Bises. Maryse
R
bien joli<br /> bon weekend bisous<br /> rose
Les fils en folie
Publicité
Publicité