Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
22 août 2010

SAL Marquise Objectif 5

bonjour_anime24
Bonjour à toutes

Comment allez vous en  ce dimanche

Je viens de terminer mon 5 ème objectif

Du SAL  la Marquise organisé par Noelle 

Realisation_du_22_08_10

Voilà, Voilou.........

Nous approchons tout doucement de cette belle dame.

Attendons demain pour savoir ce qu'a prévu Noelle

Pour le prochain objectif.

Je vous remercie pour vos visites  et vos commentaires

Si sympathiques.

Bonne soirée à toutes.

41442524_p

au_revoir_anime3

 

Publicité
Commentaires
V
rhooo elle est ravissante cette broderie!! il me tarde de voir la suite<br /> Bisous<br /> Val
C
C'est vraiment un très beau travail...<br /> bisous<br /> christine
M
oh j'adore et le choix du fil ! splendide ma belle<br /> <br /> bises marylin
C
Les couleurs choisies sont juste parfaites et ton avancée me plait beaucoup : vivement la suite !
M
Que du fin de chez fin !<br /> ça force au respect !!<br /> même mon dictionnaire de superlatifs est à court c'est dire !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité