Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 août 2010

Un dimanche en Bretagne


50941462_p

Bonjour à toutes

Tout d'abord je vous emmène dans un petit coin de Bretagne

Riec sur Belon dans le sud Finistère

un_dimanche_en_bretagne

Après vous avoir fait saliver devant ce plateau de fruits de mer

Je vous montre les avancées de mes SAL en cours

My lady's

my_ladys_1

La Marquise

marquise_2_

Allez voir ici et   les  réalisations  des autres  co-saleuses

Vous avez vu  j'ai mis en scène mes photos

Grâce à un logiciel Studio Scrap pour ne pas le nommer

Que j'ai depuis peu.

J'ai du mal à le dompter mais je vais persévérer

Non mais  !!!!

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Je vous souhaite une bonne nuit

Et vous dis à très bientôt

Merci à toutes celles qui me laissent  un petit com

Cela me fait très plaisir de vous lire et m'encourage

50757503_p


Publicité
Commentaires
V
kikou<br /> je me lance dans le QUAKER DE LA MARQUISE, je ne sais pas si tu te rappelle mais on avait fait un échange de grille. Aurais par hasard le gentleman et autres quaker?<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Val
O
Coucou Rose !<br /> Je vois que tu n'as pas chômé cet été !<br /> J'adore les modèles de Jardin Privé ... j'ai en projet de faire la tour Eiffel ... on verra comment je vais la caser dans mon planning de ministre hihihihi<br /> Félicitations pour tes montages photos !!! <br /> Gros bizouxxx et bon dimanche !
C
Bravo pour tes SAL et la mise en scène des photos est très réussie !!! Tu vas faire des merveilles !!!<br /> BiZZZ Cécile
M
OH c'est magnifique ! bravo beau début<br /> amitiés marylin
N
Ta promenade fait envie!<br /> Merci pour la photo que je viens de rajouter à mon article...
Les fils en folie
Publicité
Publicité