Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
4 août 2010

Sal Sampler aux roses Objectif 6

48913432_p


Bonjour à toutes

Voici mon avancée de mon Sampler aux roses

De la créatrice Maryse

Pour l'objectif 6 nous devions  broder

Les trois petites roses sous le coeur

Mais mon aiguille a continué  toute seule...

Faut dire qu'il est tellement beau ce sampler !

Je remercie encore Maryse d'avoir créé cette grille

Et de nous l'avoir proposée en SAL


sampler_aux_roses_6_copie
 

Merci à vous toutes qui venez me rendre visite

Et particulièrement à celles qui me laissent un petit message

C'est stimulant

A bientôt

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite , c'est vrai que c'est un délice de broder ce sampleur .
B
Très beau sal, les coloris sont magnifiques. Belle avancée. Biz
F
c'est vrai on a envie de continuer et ne pas s'arreter à l'objectif , mais j'essaie d'etre raisonnable, c'est dur<br /> bonne journée
C
quel magnifique travail de p'tites croix...<br /> bravo<br /> merci pour ton com <br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
N
Cet ouvrage est superbe!!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité