Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
11 juillet 2010

Nouveau SAL et petite chine du dimanche


49357122_p

Bonjour à toutes

Ce matin je suis allée à un troc et puces

Voici ce que j'ai chiné

chine

un pique fleurs pour ma collection de  ciseaux,

une bobine de chanvre ,

un fer n°4 Gendarme qui va rejoindre ma nouvelle collection

de fers  à repasser en fonte quand il sera briqué,

deux petites porcelaines de limoge

Avec des reproductions de Toulouse Lautrec

Le tout pour 8 euros

Elle n'est pas belle la vie !!!!

Depuis une semaine je participe à un nouveau SAL

organisé par Céline 

                                                 My Lady' Quaker de Jardin Privé

J'ai rattrapé les autres co-saleuses qui ont déjà brodé

deux objectifs

Voici ma petite Lady

sal__ma_lady_objectif_1_et_2

Je brode 1 fils /1 fils sur du lin rose pâle 12 fils

fils DMC 3802 et 535

29527353_p

Publicité
Commentaires
M
Ha! quelques trouvailles et si je retounais aujourd'hui, peut etre que je vais dénicher autre chose et "GAGNE" voilà le complément; mais comment fais-tu? bon, je sais que tu travailles beaucoup et ça te donne des idées, n'est ce pas? tu as du flair!<br /> Comment fais-tu pour dénicher tous ces SAL? La encore, il y a quelque chose!<br /> Bonne soirée Bises Maryse
A
Tu as la main heureuse lors de tes chines..lol<br /> Le pique fleur, je n'ai pas encore eu la chance d'en dénicher un.<br /> Belle soirée
V
très belle chine, superbe, le fer j'aimerai en trouver un pour l'habiller de petites xxx comme j'ai déjà vu sur des blogs...<br /> et ton nouveau SAL, j'adore, je la ferai un jour cette lady si jolie!<br /> je te souhaite de bonnes petites xxx et bonnes vacances si tu pars, bises
Les fils en folie
Publicité
Publicité