Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 juillet 2010

Sal les petites maisons de campagne de Maryse

y9raqyy8
Bonsoir à toutes

Me voici de retour depuis un peu moins d'une semaine

Mais je n'ai pas eu le temps de poster

J'ai passé une semaine sous le soleil en Vendée fort agréable

Rando et restaurants au programme

Je vous mettrai prochainement quelques photos

Pour ce soir je voulais vous montrer ma petite maison de juin

maison_de_juin1

Nous en sommes à la moitié

Voici les 6 premiers mois

maisons_1

Merci
encore VirGinie   d'organiser ce SAL 

D'après des grilles de Maryse

Je vous quitte sur un coucher de soleil pris à St Gilles Croix Vie

coucher_de_soleil 

Douce soirée à toutes et à bientôt

2w209mmn

Publicité
Commentaires
C
Bravo, belles photos, tu vis dans une belle région !!! A bientôt pour la suite, déjà une moitié de l'année de passée...<br /> BiZZZ Cécile
F
Sympa ces maisons. Bises FAb
D
J'en ai toujours 3 ou 4 à faire !!! Je m'y mettrai à la rentrée !!!
C
merci de ta petite visite dans mon chez moi :)<br /> jtu as bien fait je viens de faire le tour de ton blog...coup de coeur pour tes tissus de nantes et pour ton magnifique casier...euh surtout les broderies des petites cases!!!!..le sampler aux roses de maryse est une merveille...et je vois que tu aimes changer d'univers sur la broderie...excercices de style de M.S je l'ai et je compte m'en servir pour mon propre casier comme chez "osiris" j'adoreeeeeeeeeeeee ...<br /> par contre est ce que je pourrai prendre contacte avec toi pour le diagramme des ciseaux ils m'interesseraient bien:))))))<br /> sur ce je te souhaite un bon week !<br /> Amitiés<br /> Pouletteroussette<br /> <br /> ps: non je n'ai pas dix mains...lolllll se sont des choses que je commence mets de coté fignole recommence autre chose entre ainsi de suite et quand je peux je fais l'article...j'ai des tas de choses à montrer...mais je suis patiente...trop peu etre:)))))<br /> rebisous
M
Elles sont toujours aussi ravissantes les unes que les autres ; peut-etre que je craquerai! qui sait...<br /> Superbe coucher de soleil.Mais il y en a des comme cela aussi chez nouuuus!Bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité