Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
23 mars 2010

SAL Sumac de Virginie


48919627_p

Bonjour à toutes

Depuis jeudi Virginie   nous propose un nouveau SAL

Le Sal du Sumac de Virginie

Voici mon avancée de cette semaine

SAL_Sumac_de_Virginie

J'ai utilisé un lin 12 fils et Nuit des fils  ATALIE

C'est tout mini rikiki

Je viens de terminer une boite en cartonnage

recouverte avec un tissus que j'adore

Vous l'avez reconnu il est dans ma bannière

boite_demi_ronde

La voici ouverte

DSC02637 

Elle va recueillir mes dentelles et rubans

Je voudrais remercier Chantal qui m'a fait parvenir

Les dés que je cherchais

Vive la blogosphère quand elle créée des échanges spontanés

Et une solidarité entre brodeuses

Encore merci à toi  et  à toutes celles qui ont cherché


39531607

41978087_p


 


Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie boîte! Travail raffiné et joli tissu.J'aime beaucoup cette forme en demi cercle.<br /> Bonne journée de Pâques
M
Ta boîte est magnifique!
D
Il va être très joli ce sal avec ton joli fil !!!<br /> Ta boîte est superbe et les finitions impeccables !!!
I
Il a un joli rendu, ton fil Atalie Nuit !! <br /> Ta boîte est très réussie, jamais je n'en ferai autant !! <br /> Bisous !!
C
bonjour toi superbe la boite en cartonnage j'adore bisous cédé
Les fils en folie
Publicité
Publicité