Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 janvier 2010

Casier d'imprimerie Objectif 7


38693047_p



Bonjour à toutes,

C'est le jour J pour vous montrer mon casier  d'imprimerie

Bien que notre CHEF nous ait donné un mois de repos

Je n'ai pas été très productive sur mon casier

26435180_p

Enfin voici ce que j'ai brodé

Casier_objectif_7


Casier_objectif_7_brodeuse

casier_objectif_7_t_te

Une vue d'ensemble côté broderie

DSC02492_copie


Allez voir chez OSIRIS  les casiers des autres co-saleuses

Et particulièrement celui de Sandra qui a terminé le sien

Une pure  beauté

39531607


ours_et_crayon

 

Publicité
Commentaires
V
oh ! que c'est beau...<br /> <br /> bon week end
M
Oh dis moi où trouver la grille de la brodeuse du bas avec les ciseaux et celle du mannequin de couture?????
C
superbes broderies pour ton casier<br /> ça me donne envie de reprendre le cheminement du mien laissé en stand by depuis un moment !
I
Bravo à toi c'est superbe<br /> Mais où as-tu trouvé ces modèles de ciseaux et le mannequin de couturière ???<br /> Bonne journée
S
Très joli ton casier ambiance ouvrage de dame et même si on avance peu, on avance tout de même, restons positives.....<br /> <br /> Bonnes XXX
Les fils en folie
Publicité
Publicité