Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
12 décembre 2009

Bonjour à toutesAlors que cette année je n'avais

33639387_p

Bonjour à toutes

Alors que cette année je n'avais pas envie de faire mon sapin

par manque de motivation et le moral un peu bas

Mais, en parcourant plusieurs blogs

Je me suis ressaisie

et

Voici ma petite décoration de Noel

sapin

D'un peu plus près



details_1

details

deco_noel

Je suis en train de finitionner deux pinkeeps sur le thème de Noel

que je vous montrerai très bientôt

Bonne soirée

bientot_noel

Publicité
Commentaires
V
Ton sapin est superbe! Il est bien garni comme j'aime, les tons chauds, ça réchauffe l'intérieur!<br /> Je viens aussi te souhaiter la bienvenue sur le SAL des petites maisons de campagne de Maryse, je t'ai ajouté aux participantes!<br /> Je te dis à bientôt, je vais continuer ma balade sur ton petit blog...<br /> Bon dimanche! Bizz
R
moi aussi j'ai un peu de mal a démarrer les décos de noël!!<br /> pas encore commencé,<br /> <br /> tu a fais un bien beau sapin<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> rose
C
bonjour toi il est tres beau ton sapin j'adore les sapin de noel bisous bisous ....cédé
V
bien joli et bien fournis ton sapin<br /> bien évidemment j'aime ses couleurs.<br /> bises
M
Et bien qu'il est beau ce sapin! Je n'ai toujours pas fait le mien mais il va bien falloir que je me décide! Dommage que sur la photo on ne vois pas le cadre, ce sera pour l'année prochaine; je constate que tu as aussi fait une belle décoration sur ton meuble (deco de Noel et de la broderie): j'espère que toute cette déco t'a remonté le moral. Je vais en prendre de la graine....cette semaine.
Les fils en folie
Publicité
Publicité