Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
12 novembre 2009

SAL THEIR SONG

37569888_p

Bonsoir à toutes,

Merci à toutes celles qui ont laissé de gentils messages sur mon blog

Et sur le blog de Virginie concernant ma demoiselle d'hallowen  finitionnée.

Ce soir je vous montre mon avancée du SAL des merlettes organisé par

Coccinelle

Sal_Their_Song


J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.

Et d'être au 15 pour connaitre le prochain couplet.

Pour ma part,  je ne sais absolument pas ce que j'en ferai.

Mais j'aime ce motif qui me rappelle une vieille chanson de mon enfance.

Au fait qui peut me dire en  quelle année elle est sortie cette chanson ?

Bonne soirée à toutes et bonnes XXXX

26435366_p


Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, bonne continuation!
M
Superbe...
N
oups et ton sal des merlettes promet déjà bien du plaisir j' ai hâte de voir la suite !!!!<br /> bises<br /> nini
N
je viens de voir ta petite boite chez Virginie et j' ai tenue a venir te féliciter en personne lol elle est magnifique très bon choix de couleurs ,le tout est des plus ravissant<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
Les fils en folie
Publicité
Publicité