Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
11 novembre 2009

MA DEMOISELLE D'HALLOWEN

45118425_p

Bonjour à toutes


Voici ma demoiselle d'Hallowen finitionnée

Elle décore  une petite  boite  que je viens de terminer

Enfin presque,  il me reste l'intérieur du couvercle

Mais j'étais  trop impatiente de vous la montrer

boite__SAL__Tralala_halowwen

Allez voir les autres demoiselles

Elles vous attendent chez Virginie 

Voilà !!!

A bientôt pour l'avancée de mon casier d'imprimerie

et le SAL Their Song

090909095814698445

Bonne soirée

ours_et_crayon

 

Publicité
Commentaires
N
TA BOITE EST VRAIMENT RAVISSANTE UN GRAND BRAVO<br /> BONNE SOIREE<br /> BISES<br /> NINI
O
Le tissu est vraiment bien assorti à la broderie !<br /> Ta demoiselle a fière allure sur ta boite !<br /> Bravo !!! Gros bizouxxx et bonne journée Rose !
M
très jolie finition<br /> j'adore ton tissu<br /> moi je ne l'ai pas encoré finitionnée, mais je pense en faire également une boîte<br /> bonne soirée
C
Cette finition est magnifique. Le tissu s'accorde parfaitement avec les couleurs de la broderie.<br /> Félicitations et bonnes petites croix à venir.
V
bravo, bravo, bravo... je suis ravie de voir ce sal si mimi, si joliment monté.
Les fils en folie
Publicité
Publicité