Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 novembre 2009

Trek dans le désert blanc en Egypte

44706682_p


Je vous avais promis des photos de mon trek

dans le Désert blanc en Egypte 


Avant de rejoindre le désert

Une petite visite des pyramides de Gizeh


pyramide2


Puis nous avons rejoint notre équipe chamelière

à 400 kilomètres du Caire

Ce que vous voyez sur les dromadaires ce sont nos bagages  et nos matelas

Je vous dis pas dans quel état ils étaient à la fin du trek


caravane_de_chameaux


Nous avons marché dans un mystérieux univers de concrétions calcaires

d'un blanc immaculé aux formes étranges


arcade

DSC02297_copie

photos_1

meringues

photo_2

tetes_lion_et_homme


Un vieux mimosas

On se demande comment il a pu pousser là


mimosas

Voilà j'espère que je vous ai fait un peu voyager

Pour ma part j'en garde un merveilleux souvenir

Car le groupe était sympas

Les paysages magnifiques

de la chaleur 35 à 40 °

Et le désert qui me facine  toujours autant.

Si vous le voulez, un de ces jours

Je vous montrerai des photos d'un précédent trek en Mauritanie


ours_et_crayon
40547217

Publicité
Commentaires
V
vraiment sublissimes tes photos... un superbe voyage.
V
vraiment sublissimes tes photos... un superbe voyage.
K
je n'avais jamais vu ce type de "rochers" ! c'est un pur ravissement !
O
Rolala LE REVE !!!!!!!!!!<br /> Merci de partager tes photos !!!!<br /> Quel souvenir inoubliable ... je t'envie !!! <br /> Gros bizouxxx et bon retour sous un ciel nettement moins bleu hihihi
Les fils en folie
Publicité
Publicité