Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 octobre 2009

SAL Casier d'imprimerie Objectif 5

20890537_p

Bonjour à toutes,

Je suis en train de marcher de dunes en dunes

dans le désert blanc

au pays d'Osiris

Mais malgré les kilomètres et

Grâce à la magie de l'informatique   

Je vous poste l' avancée de mon casier d'imprimerie 

SAL organisé justement par OSIRIS elle-même 

coeurs

petit_coeur_aux__maisons

Coeur

casier__5

Une vue de l'ensemble

casier_objectif_5

Il prend tournure mon casier

et les vôtres

J'ai hâte de les voir

Promis dés mon retour j'irai faire ma curieuse.

Bonne semaine à toutes.

ours_et_crayon

 

Publicité
Commentaires
C
Il sont magnifiques tes coeurs !! Bonne suite... Biz
S
Magnifique ton dernier motif mi coeur mi arabesque. <br /> <br /> C'était bien le voyage au pays d'Osiris?<br /> <br /> Bisous
M
bravo, ton casier avance bien, tu es patiente, car ce ne sont que des petites pièces<br /> j'attends la suite
O
C'est toujours un régal de découvrir ton avancée chaque mois ... Ton casier est de plus en plus joli ....<br /> J'espère que tu te plais au pays des Pharaons !<br /> Bizouxxx et à très bientôt avec des souvenirs plein la tête !
Les fils en folie
Publicité
Publicité