Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 septembre 2009

JOUR J OBJECTIF 4

loisirs_085

Bonjour à toutes,

Voici mon avancée du SAL  organisé par OSIRIS

coeur_de_brodeuse

DSC02091_copie

DSC02092_copie
Vue d'ensemble

DSC02093_copie

Vous avez deviné sans difficulté  :  j'aime les coeurs !!!!!

Je suis contente car mon casier commence à prendre tournure

Grâce à ce SAL ,

Sinon, je crois qu'il n'y aurait pas autant de  cases remplies

Maintenant je vais  aller voir les autres casiers des cosaleuses

41978087_p



 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai ment très joli....j'aime le coeur avec les ciseaux!!!
O
Bravo Rose !<br /> Ton travail est vraiment remarquable et de très bon goût !<br /> Quel rendu !!!!<br /> Gros bizouxxx et bonne soirée !
M
Bravo, ça avance ! il est vraiment très beau ! (le mien est au point mort...)
S
Magnifiques tes coeurs, j'aime beaucoup et en plus, mis en place dans le casier, cela rend vraiment très bien.<br /> <br /> Bonne continuation......
C
Bravo pour tous ces coeurs, ils sont magnifiques ! Bonne suite ! Biz
Les fils en folie
Publicité
Publicité