Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
2 août 2009

Bon dimanche à toutes,Voici mon avancée de mon


39290340_p


Bon dimanche à toutes,

Voici mon avancée de mon " city Stitcher, country Stitcher"

city_stitcher

Maintenant que j'ai construit les maisons de mes brodeuses

et fait pousser un arbre pour qu'elles s'abritent du soleil

Je pars faire mon Tro Breiz

images_tro_breizh

Vous vous demandez ce que c'est :

En fait le TRO BREIZ  " Tour de Bretagne"

désigne le pèlerinage circulaire qui consiste à visiter

les Sept  Saints bretons en leurs évêchés :

Corentin à Quimper, Paul Aurélien à Saint Pol de Léon, Tugdual à Tréguier,

Brieuc à Saint Brieuc,  Malo à Saint Malo, Samson à Dol de Bretagne et

Patern à Vannes

Depuis 1994, ce pèlerinage est à nouveau pratiqué de manière collective ,

Il est ouvert aux catholiques pratiquants  et aux non pratiquants

qui comme moi veulent vivre une expérience  humaine

et un challenge physique

  Cette année nous partons de Quimper pour rejoindre  Saint Pol de Léon

soit 150 kilomètres  à pieds .

Je pars donc demain matin  pour 6 jours de randonnées à travers ma Bretagne natale.

J'espère que le Soleil nous accompagnera.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Promis, à mon retour  je vous raconterai : mes ampoules, mes fatigues,

  mes insomnies, la foule ( nous sommes plus de 2000 inscrits),

Mais surtout les beaux paysages parcourus, et les belles rencontres.

Surtout si vous nous croisez, encouragez nous.

62524_1192133890_2
   


Publicité
Commentaires
M
Alors bonne preparation? <br /> Pas trop dur? avais-tu pensez à ton poncho de pluie et ton gros pull?<br /> Je pense que tu dois avoir vu pleins de superbes paysages!<br /> A plus bisous Maryse
C
Bonnes balades !! Biz
Les fils en folie
Publicité
Publicité