Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
5 juin 2009

Casier d'imprimerie

bonjour_fenetre



Je viens de m'inscrire à mon premier SAL  " casier d'imprimerie;

Notre capitaine de croisière sera Osiris.

Allez voir son blog    "au fil du Nil ".

J'ai acheté ce casier d'imprimerie il y a un an environ et j'avais du mal à remplir toutes ces cases.

Participer à ce SAL va me motiver.
Nous aurons rendez-vous  tous les 15 du mois

Je vous mets une photo de mon casier


casier_d_imprimerie_brut



     Cela sera une première pour moi.'
Je vais utiliser une toile en lin 14 fils
Je vais la broder en 1 fil avec le 815 de DMC
Je vous montrerai mes avancées


sewing

Publicité
Commentaires
N
holalala j' en est un mais pas encore préparer ce n' est pas sérieux !!! si seulement je pouvais avoir quatre mains lol et que les journées dur 48 heures ce serait le rêves tu ne crois pas !!!!!<br /> je me suis inscrite a ta news j' aime bien ton blog<br /> bises<br /> nini
O
Il est bien joli ton casier Rose ...<br /> J'ai hâte de voir tes premières croix !<br /> Bizouxxx et bonne journée !
L
J'ai hate de voir le résultat, j'ai vue les broderie mardi mais je n'ai pas eu le temps d'en discuter.<br /> <br /> Et Rochefort en terre, c'etait comment?
M
voilà un projet intéressant, j'ai hâte de voir ton travail
Les fils en folie
Publicité
Publicité